Rejoignez-nous
En rejoignant France Adresses, vous faites le choix de servir des clients engagés auprès de la population sénior, qui est le cœur de notre activité. Vous faites également le choix de travailler en équipe dans un cadre paisible et inspirant propice à votre épanouissement professionnel. C’est notre conviction.
Enfin, si vous ambitionnez d’acquérir les compétences qui font le succès nos campagnes de marketing direct et digital, l’un des postes ci-dessous en est le tremplin.
UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EN MARKETING DIRECT (H/F)
Vous avez pour mission principale de vous assurer que l’ensemble des demandes et commandes clients soient prises en charge et suivies dans le respect des plannings et conditions définies. Par ailleurs, vous serez en relation avec les fournisseurs de fichiers d’adresses pour le suivi des livraisons et la mise à jour des informations commerciales. Enfin, vous serez enfin en charge de la saisie des informations fichiers utilisés pour les besoins commerciaux de l’agence.
Pour mener à bien cette mission vous :
- Avez le contact facile et êtes à l’aise au téléphone
- Etes polyvalent (e), organisé (e), rigoureux (se) et avez le sens des priorités
- Etes curieux (se) et prêt (e) à apprendre les ressorts du Marketing Direct et Digital.
Une première expérience en marketing direct ou en e-commerce serait appréciée ainsi que de réelles capacités rédactionnelles.
Vous justifiez d’une formation supérieure Bac +2/3 type BTS ou DUT ou au minimum une licence universitaire. Une première expérience d’assistant(e) commercial chez l’annonceur ou en agence sur une mission similaire serait un plus.
Bon niveau d’anglais souhaité.
Excellente maîtrise des outils bureautiques Windows et Internet.
Votre rigueur et votre curiosité seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions dans une structure d’agence à taille humaine.
Poste à pourvoir en CDD.
Disponibilité : Dès que possible
Rémunération : A définir en fonction du profil (13ème mois, mutuelle, intéressement, PEE)
UN(E) CHARGÉ(E) DE PROJET DIGITAL (H/F)
En rejoignant notre équipe, vous choisissez d’évoluer dans une structure à taille humaine dans un cadre paisible et inspirant. Au sein de l’entreprise, vous assisterez la responsable du pôle marketing digital.
Votre poste se compose des missions suivantes :
- Réception de briefs et exécution techniques des besoins clients (campagnes digitales,
création de sites, réseaux sociaux …) - Suivi quotidien des demandes digitales des clients et relations avec les fournisseurs.
- Réalisation de reportings mensuels sur les performances (Campagnes adwords, Facebook Ads, Emailing, Retargeting …)
- Veille métier : Benchmark des sites web, des blogs et des réseaux sociaux actifs. Identification des tendances du marché́ et best practices à travers une veille active pour enrichir les recommandations clients.
Vous avez de bonnes connaissances HTML et vous maîtrisez les outils de PAO.
Vous êtes capable de monter un emailing ou des pages html/php efficaces et responsives avec NotePad++.
Vous maîtrisez les outils Google comme Adwords, Analytics, Webmastertools… aussi bien dans leur mise en place que dans leur exploitation au quotidien. Vous avez déjà développé et/ou mis à jour des sites WordPress, Prestashop ou autres CMS.
De formation supérieure à partir d’un Bac +2 de type BTS ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience réussie de 2 à 3 ans chez l’annonceur ou en agence sur une mission similaire. Un bon niveau d’anglais serait apprécié.
Au-delà de votre parcours scolaire, votre fibre entrepreneuriale et votre curiosité seront autant d’atouts pour mener à bien votre mission dans une agence où vous êtes encadré et où votre voix compte.
Rémunération : A définir en fonction du profil (13ème mois, mutuelle, intéressement, PEE)
UN(E) COPYWRITER (H/F)
En rejoignant notre équipe, vous choisissez d’évoluer dans une structure à taille humaine dans un cadre paisible et inspirant. Au sein de l’entreprise, vous accompagnerez la direction dans les missions suivantes :
- Prise de briefs et présentation des livrables en interne ainsi qu’auprès des clients si nécessaire.
- Conception et rédaction des différents contenus print et digitaux nécessaires aux campagnes marketing des clients de l’agence.
- Veille marché des contenus marketing sur l’ensemble des supports papier et web.
Qualités et compétences requises pour ce poste :
- Bonnes connaissances du storytelling et maîtrise de la démarche marketing, de la recommandation à son analyse.
- Créatif, vous possédez de réelles qualités rédactionnelles et relationnelles à mettre au profit des problématiques clients de l’agence.
- Qualité d’analyse et esprit de synthèse vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous avez une première expérience en agence sur un poste similaire de 3 ans minimum.
Un bon niveau d’anglais serait apprécié.
Au-delà de votre parcours scolaire, votre fibre entrepreneuriale et votre curiosité seront autant d’atouts pour mener à bien votre mission.
Rémunération : A définir en fonction du profil (13ème mois, mutuelle, intéressement, PEE)