Newsletter
Retrouvez chaque semaine notre newsletter qui, au travers d’un thème permet de parler actualités, veille, savoir-faire, technologies, témoignages et conseils. Le tout sous l’angle du Made in France Adresses !
21 janvier 2021 : Le grand entretien – les outils du marketing des seniors…
Dans cet entretien mené par Frédéric Serrière, je reviens sur les fondamentaux de 15 ans d'expérience : - L'importance de la DATA dans vos réflexions marketing - Mixez les canaux print et digitaux - Ne présumez pas que... Testez. - Mesurez vos campagnes, sinon ne les faites pas. - Ne pas confondre coût et investissement - [...]
07 janvier 2021 : En 2021, vos données ont encore plus de valeur
Vendre à distance ses produits et services, c’est avoir de l’information sur ses clients. Cette information est le moteur de votre développement. A condition de transformer l’information en connaissance puis en plan d’actions : Qui sont mes clients ? Comment sont-ils devenus clients ? Achètent-ils de nouveau ? Au bout [...]
30 décembre 2020 : Tous nos voeux pour 2021
Du pangolin au vaccin finissons-en avec 2020 et accueillons sereins 2021 😉 Toute l’équipe de France Adresses se joint à moi pour vous souhaiter tous ses meilleurs vœux pour l’année à venir.
23 décembre 2020 : Le marketing des séniors a son blog !
Parce que nous sommes en veille permanente sur nos métiers, nos pratiques et les attentes des 50 ans et plus, Parce que nous souhaitons intéresser les annonceurs sur les enjeux du marketing des séniors, enjeux qui sont en corrélation avec la transition démographique, les nouveaux usages, le [...]
17 décembre 2020 : A voir ou revoir sans modération
Le jeudi 10 décembre, nous avons présenté la Première Édition de l’Observatoire des canaux d’achats des séniors. 40 pages exclusives sur le comportement d'achats des particuliers de 50 à 95 ans. Télécharger gratuitement la Première Édition de l'observatoire des Séniors : 3 années étudiées 4 millions de foyers Plus de 50 millions de transactions Une mine [...]