Participez au webinaire de présentation
de la Première Édition de l’Observatoire des Donateurs :
dis-mois comment tu achètes, je te dirais comment tu donnes.
Mardi 1er juin de 14H30 à 15H30
Etude commentée par Virginie GARCIA, directrice administrative
de RETINA France, association qui finance des programmes de recherche
sur les maladies de la vue.
La transition démographique en cours est un facteur de développement
du fundraising. D’autant plus si on associe au vieillissement de la population un usage
de plus en plus répandu du numérique.
Pour en savoir plus, Conexance et France Adresses ont décidé d’étudier
cette population en s’appuyant sur les transactions d’achats et de dons de 700 000 donateurs.
Pourquoi est-ce si important ?
Parce que la population sénior est multiforme de par son âge, ses revenus, son lieu d’habitation, ses habitudes… Et dans son usage du postal, du téléphone et d’Internet.
C’est tout l’objet de cette première étude rigoureuse de l’Observatoire des canaux
de dons des séniors.
Partez à la découverte des séniors par le prisme de leurs canaux d’achats,
et transformez cette connaissance en plan d’actions pour les mois à venir.
A la fin du webinaire, une offre vous est réservée…
A très vite,