
DIGITAL : Sur le bout des doigts
« Les digital séniors attirent de plus en plus les marques »

Digital rime avec vitesse. C’est l’un de ses points forts. Surtout dans l’animation de votre site, des réseaux sociaux, dans la réponse à une réclamation client, et la capacité offerte par ce média de « monter une offre » et la diffuser sous 24 heures.
Pour acquérir de nouveaux clients, la vitesse ne doit pas être synonyme de précipitation. Trouver des clients nécessite d’avoir au préalable bien validé toutes les étapes de votre PRM (Prospect Relationship Management).
Qu’ils s’agissent de campagnes adwords, de génération de leads, de gestion des campagnes en native ads, newsletters, coregistration, questionnaires ad-hoc… tous ces supports d’acquisition de prospects et clients ne sont que la partie émergée de la démarche marketing auprès de votre cible sénior.
Mais est-ce que votre « back-office » est au point ?
- Validation technique auprès de votre routeur d’e-mails
- Création de messages responsive
- Gestion du repoussoir pour ne pas recruter de nouveau vos propres prospects et clients
- Insertion des prospects/clients dans votre CRM
- Landing pages
- Welcome mail
- Chaînage de conversion des prospects en clients sur les premiers mois
- …
Quelles offres, quels canaux et quels tests mettez-vous en place ? Avec quel budget et pour quels objectifs ? Enfin, sans tracking fiable, difficile de savoir quels dispositifs retenir demain. Il faut donc aussi avoir construit votre tableau de bord.
Rien d’extraordinaire. Juste une somme de détails à connaître et mettre en place, testés et validés car c’est là que le diable se cache : dans les détails ! Et pour vous, concrètement, les détails « oubliés » c’est de la dépense inutile.
L’agence de Marketing Direct et Digital France Adresses vous accompagne à la fois sur la technique et les contenus et met à votre disposition les personnes dédiées à ce type de prestations. Et bénéficiez, si vous le souhaitez, d’un transfert de compétences vers vos équipes.
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