Parce que nous sommes en veille permanente sur nos métiers, nos pratiques et les attentes des 50 ans et plus,

Parce que nous souhaitons intéresser les annonceurs sur les enjeux du marketing des séniors, enjeux qui sont en corrélation avec la transition démographique,
les nouveaux usages, le pouvoir d’achat et leur rôle de plus en plus impactant dans la société,

Parce que les séniors ont le droit a au moins autant d’égard de la part des annonceurs et des media parce que vieillir ou être vieux n’est pas un vice ou une vertu, juste un état physiologique normal,

Nous avons créé le blog Cœur de Cible qui a pour seule vertu de partager avec vous les interactions qui existent entre le marketing (dans son acception la plus large) et le marché des séniors.

Il est ouvert à tous les professionnels. Si vous souhaitez être publié, annoncer un événement, partager une étude de cas, être interviewé(e) sur un sujet donné, n’hésitez pas à revenir vers nous.

D’ici là, abonnez-vous pour recevoir les actualités du site. C’est gratuit et il est aussi simple de s’abonner que de se désabonner si vous n’y trouviez pas votre compte.

Accéder au blog Cœur de Cible