Un large panel à utiliser en harmonie

 

Les séniors sont ceux qui ont la plus grande appétence aux médias. Vous trouverez ci-dessous résumés en une phrase les avantages de chacun. Il s’agit des médias recommandés par l’agence et utilisés par nos clients.

Bien sûr, il n’y a pas de recettes miracles mais des choix qui doivent être guidés par les objectifs, les budgets et le type de message à faire passer.

Par contre, une bonne harmonie dans le couplage de plusieurs médias et une bonne exécution sont indispensables au succès d’une campagne marketing.

10 médias à la loupe :

 

1 – Le mailing pour la créativité, l’attention et les résultats.

2 – L’e-mailing pour faire connaissance et déclencher une action rapide.

3 – Le téléphone fixe et mobile pour le contact direct et l’écoute.

4 – Le SMS/MMS pour le taux de lecture, le nombre de contacts potentiels sur une zone géographique donnée, la création de trafic ou la notion d’urgence.

5 – La radio pour institutionnaliser un discours et gagner en notoriété.

6 – La TV pour l’image, la notoriété et l’émotion qu’elle véhicule.

7 – L’annonce-presse pour la caution du titre et l’homogénéité de la cible.

8 – L’asile-presse (message glissé sous le film ou dans l’enveloppe de l’abonné) pour la caution du titre et l’économie du timbre.

9 – L’asile-colis (message glissé dans le colis que vous recevez) pour permettre d’obtenir un flux régulier de clients à un moindre coût.

10 – Les réseaux sociaux pour les possibilités de ciblage et la réactivité.

Autant de pistes et de tests possibles. Discutons-en et préparons les budgets de 2020.

 

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