Les personnes de 50 ans et plus, les séniors représentent 1 acheteur adulte sur 2 !

 

Et en plus… les séniors

  1. font moins d’achats contraints pour plus d’achats plaisir,
  2. ont un pouvoir d’achat supérieur à la moyenne,
  3. restent fidèles à la marque,
  4. baissent leurs exigences sur l’expérience d’achat au profit de la qualité réelle des produits et des services
  5. sont joignables par courrier, téléphone, SMS, e-mails et sur les réseaux sociaux

Et cerise sur le gâteau, les séniors sont chaque année plus nombreux. Transition démographique oblige.

Comment s’y prendre pour en faire des clients fidèles et rentables ?

Entamons la discussion sur PARIS RETAIL WEEK la semaine prochaine.

Appelez-nous, David ou moi, au 01 85 46 00 25 ou écrivez-nous via le formulaire ci-dessous et fixons un créneau horaire sur les journées de mardi, mercredi ou jeudi.

 

Je veux un rendez-vous

À la semaine prochaine !

P.S : Si vous n’avez pas de badge pour PARIS RETAIL WEEK, c’est ici