Lundi dernier avait lieu au Grand REX la première édition de l’événement dédié au support publicitaire print.

Ont défilé sur la scène ou en visio des grandes enseignes de France et d’Europe pour expliquer combien le papier, parmi les autres medias, étaient celui qui était indispensable à la relation clients et au déclenchement des ventes.

La plupart de ces témoins comme la Fondation de France, Becquet, la Blanche Porte ont expliqué les bienfaits du papier, lorsqu’il est créatif et personnalisé, pour recruter et fidéliser leurs clients.

La plupart de ces témoins ont majoritairement des clients séniors. Pour eux est une évidence de s’appuyer sur le media courrier. Et c’est la mesure du (ROI) Retour Sur Investissement qui les réconforte dans leurs choix.

Enfin, les boîtes aux lettres étant de moins en moins encombrées tout en étant relevées quotidiennement. Cela offre une prime au media courrier, qui est pris en mains, lu, repris en mains et partagé. Et qui génère les ventes.

Pour découvrir le Manifeste en faveur du mailing papier, cliquez ici.

Je souhaite être recontacté pour vendre grâce au mailing postal à mes clients séniors

Je laisse mes coordonnées