Bien malin celui qui peut le prédire, me direz-vous. C’est vrai. Mais pour autant, 4 préoccupations ne vont cesser de vous occuper ces 366 jours, année bissextile oblige.

 

4 Préoccupations Majeures…

1 – Recruter mieux ou comment améliorer l’existant.

2 – Convertir davantage car si un client sur 3 fait un second achat, 8 sur 10 font un troisième achat. Tout se joue à la conversion.

3 – Fidéliser pour plus de bénéfices par client/abonné/donateur.

4 – Rattraper… ou pas les clients en partance.

… 4 Leviers Majeurs :

1 – La DATA ciblée sénior, soit les 50 ans et plus.

2 – Le contenu adapté par cible et par support.

3 – Les canaux combinés pour plus d’efficacité.

4 – Les solutions techniques pour faciliter votre quotidien.

Non, nous n’avons pas réponse à tout. Surtout, sans connaître vos interrogations et votre ambition.

Mais tous nos clients le deviennent parce qu’ils trouvent dans notre offre une palette de savoir-faire qui va les aider à arriver à destination.

Alors si votre envie de faire de l’année 2020 un millésime, appelez-moi et voyons si nous pouvons être de bons compagnons sur la route du succès.

Je souhaite être rappelé pour mes campagnes print et/ou digitales

Je laisse mes coordonnées