Depuis l’application du Règlement Général sur la protection des Données (RGPD) le 25 mai 2018, l’obligation est faite pour toute campagne de prospection par courrier postal de citer la source de l’adresse postale utilisée.

AUCUN secteur n’y échappe. Cette obligation s’applique à tous les annonceurs.

Rien n’est plus simple pour l’annonceur que de rendre disponible cette information au consommateur final…

Rien n’est plus simple pour le consommateur d’avoir accès à l’information et d’exercer ses droits…

… Si vous utilisez la solution digitale data-from.com.

Un code courrier est généré pour chaque adresse de façon anonyme par votre société de traitement des adresses (imprimeur, routeur,…). Après, il est intégré aux mentions légales et le tour est joué.

Le prospect qui reçoit un courrier à son domicile et qui veut connaître la provenance de son adresse n’a plus qu’à se rendre sur le site data-from.com. Il y entre son code courrier et il sera tout de suite informé.

Il peut même directement exercer ses droits via un formulaire auprès du DPO du fichier source. C’est simple, rapide, possible 24H/24, 7J/7 et surtout conforme à la légalité.

C’est pourquoi, près de 200 DPO bénéficient de ce service.

De plus, nos clients sont ravis de ne plus avoir à gérer des plaintes interminables, légitimes, mais dont le traitement « embête » tout le monde.

Si vous souhaitez être conforme avec le RGPD et apporter une réponse simple et complète à vos prospects avant qu’ils ne se plaignent à la CNIL, optez pour la solution data-from.com.

 

Je souhaite être rappelé pour être conforme au RGPD

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