Tous les sondages montrent que les 50 ans et plus ont plutôt bien vécu le confinement à la maison. Et ça se vérifie dans leur consommation.

Pour nos clients qui ont été le plus souvent frileux la deuxième quinzaine de mars pour continuer à recruter, ils sont vite repartis en prospection en avril.

Du temps…

En effet, les séniors confinés ont passé, comme tout le monde, plus de temps sur l’écran de leur ordinateur, tablette ou smartphone.

Des offres impactantes…

Comme ils sont peu impactés sur leurs revenus et qu’ils ont au quotidien moins dépensé (essence, vêtements, loisirs…), ils ont été très réceptifs aux offres marchandes et associatives.

Pas d’activité partielle pour conserver notre qualité de service

Enfin, nous n’avons pas mis en place l’activité partielle chez France Adresses pour être disponibles pour nos clients. Si bien que nous avons pu aller vite, répondre à leurs demandes, et diffuser rapidement leurs campagnes auprès de notre réseau de partenaires.

Bilan :

Si bien que nous avons généré 52 157 prospects qualifiés en avril à nos clients. Et le mois de mai part aussi fort !

Si vous souhaitez communiquer auprès des séniors rapidement, appuyez-vous sur notre expertise métier et media. Et de 100 % des ressources de l’agence !

Je souhaite être rappelé pour mes campagnes marketing

Je laisse mes coordonnées