En avril 2019 lors de la SilverNight, j’ai eu la chance de remettre, au côté de Business France et France Silver Eco, le prix de la Meilleure Initiative Nouvelles technologies pour le premier plaid sensoriel thérapeutique, aux deux jeunes sœurs jumelles créatrices de MAASE : Nancy et Lou-Anne.

Le 21 janvier dernier, elles étaient les invitées de l’émission de M6, « Qui veut être mon associé ? ». L’objectif était de pitcher devant cinq investisseurs qui possèdent des entreprises couronnées de succès.

Ayant conservé le contact avec ces deux créatrices au potentiel immense, je leur ai demandé où en était leur aventure entrepreneuriale.

Alors les filles comment allez-vous ?

« Super bien ! Les retours des utilisateurs de notre plaid MAASE sont très bons. On équipe de plus en plus d’EHPAD et d’unités de soins qui génèrent de la douleur. Et MAASE a un véritable effet relaxant. Les soignants sont ravis car ils ont un produit simple qu’ils peuvent « dégainer » très vite. Il apaise les patients, ce qui rejaillit sur la qualité de la relation entre patient et soignant. »

Et le passage sur M6 ?

« Stressant mais hyper positif : 4,5 millions de vues de la vidéo d’annonce de l’émission et plus de 1 500 demandes depuis le passage. »

Du coup, quelles sont les prochaines échéances ?

« On fait une petite levée de fonds de 150 000 euros pour pouvoir recruter et mieux s’organiser. On prépare un tour de France pour rencontrer les principaux acteurs de la santé qui peuvent être intéressés par notre produit. Aujourd’hui MAASE est industrialisable, reste à le commercialiser. On privilégie pour l’instant la commercialisation en BtoB avant de se lancer dans le BtoC. »

Pour les suivre, rendez-vous via leur page Facebook.

 

Je souhaite être rappelé pour mes campagnes marketing

Je laisse mes coordonnées