Réflexion, Action, Propagation…

 

A peine 2018 est-elle terminée que nous nous jetons à corps perdu dans 2019. Et vite !

Oui il faut faire vite, une année défile à la vitesse d’un Usain Bolt sur 100 mètres.

Mais même l’homme le plus rapide du monde a appris à apprivoiser le temps, en faire un ami, travailler dur et « apprendre à perdre pour bien réussir à gagner », comme il le dit.

Nous vivons un peu cette course effrénée sur le digital où les outils et les réseaux sociaux étant simples d’accès, tout doit aller plus vite.

Comme si les chaussures à pointe or et noire d’Usain BOLT couraient seules à près de 45 km/h à pleine vitesse !

Comme tout athlète, le jeune BOLT a fait ses gammes, beaucoup réfléchi à sa façon de courir, s’est forgé une philosophie en accord avec ses valeurs, avant d’aller vite. Et de plus en plus vite.

Mettre en place des dispositifs digitaux suit la même logique. Vous écouter pour trouver l’idée, l’émotion, la création en accord avec vos valeurs et vos attentes de résultats.

Puis on teste, on extrapole, on déploie avant d’aller vite. Et de plus en plus vite. La vitesse de déploiement d’une campagne d’acquisition, alliée à de bons résultats est grisante. Croyez-moi.

Le temps de la réflexion est nécessaire à l’action. Ne pas se précipiter pour se donner une chance d’aller vite.

Si vous cherchez de la puissance sur le digital d’ici l’été et faire de 2019 une grande année de succès digital, cliquez sur le bouton ci-dessous et mettons-nous au travail. Et vite !

 

Je souhaite booster mon activité sur le digital

Je laisse mes coordonnées