Optez pour le label RGPD pour les PROS…

 

Depuis le 25 mai dernier, le RGPD – Règlement Général sur les Données Personnelles – s’impose à toutes les sociétés, quelle que soit leur taille, qui utilisent de la donnée personnelle en nombre.

Il a donc fallu, et c’est encore en cours dans bon nombre d’organisations car c’est un processus qui peut être long et coûteux, se mettre en conformité avec la nouvelle réglementation.

Une fois les traitements mis en place, les registres tenus, le DPO nommé et les collaborateurs informés de l’impact du RGPD dans leur quotidien, ne reste plus qu’une ultime étape : être labellisé !

Privacy Protection Pact :

Le SNCD, syndicat de la Data Marketing Industrie, a mis au point pour l’ensemble des acteurs français conformes au RGPD un label appelé Privacy Protection Pact.

Ce label, unique en son genre et délivré après avoir répondu à un questionnaire audité par un avocat tiers de confiance, est l’aboutissement pour les annonceurs et les prestataires de la DATA de leur engagement de respect des bonne pratiques.

DATA en confiance :

Une fois labellisées, les sociétés bénéficient d’une reconnaissance forte au sein de l’écosystème de la DATA, qu’ils soient responsables de traitement et/ou sous-traitants, facilitant ainsi les relations commerciales. Et elles rejoignent l’annuaire des détenteurs du label « Data en confiance ».

Be DATA First !

Vous avez déployé tous les moyens nécessaires pour être en conformité et vous souhaitez que votre organisation soit reconnue pour son engagement pour la protection de la donnée personnelle ?

Rendez-vous sur le site du label, ouvrez un compte client, puis laissez-vous guider.

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