Pourquoi faire fabriquer son mailing ?

On ne se lance pas dans la réalisation d’un mailing sans se poser quelques questions au préalable. Il doit avant tout répondre à une problématique marketing clairement définie : quel est le but de l’opération ? quel est mon message ? quelle est la cible ? comment va-t-elle réagir ?

Objectifs

  1. Attirer l’attention afin d’être ouvert et lu
  2. Montez vos campagnes
  3. Véhiculer le message de l’annonceur
  4. Suivez les diagnostics de pertinence des publicités

Pourquoi confier la fabrication de votre mailing à une agence ?

  1. Pilotage des différents prestataires de la chaîne graphique
  2. Mise en place des rétro plannings avec le client et les prestataires
  3. Connaissance des prestataires et de leur parc machines
  4. Expertise sur le choix créatif afin d’optimiser les résultats de la campagne

Le « suivi de fab » est souvent chronophage et stressant car il est contraint par un planning, des coûts et une attention particulière aux détails.

Déléguez-nous cette partie et libérez une partie de votre temps pour mener à bien vos missions et vos objectifs.

Je souhaite être rappelé pour déléguer mon suivi de fab et me consacrer davantage à mes missions

Je laisse mes coordonnées