En regardant les trois dernières années écoulées…

Nous avons en moyenne délivré presque 30 millions de points de contact séniors grâce au mailing postal, à l’asilage colis et presse (insertion d’une publicité tierce dans un colis ou un abonnement) et via les annonces-presse…

De simples exécutants à l’orchestration de la stratégie, des contenus, des recherches et réservations média, ou encore du choix et des sélections de fichiers, de segments de fichiers ou de prestataires reconnus sur le marché, nous sommes heureux d’apporter notre pierre à la construction et la pérennisation du business de nos clients.

Marketing Print : 15 millions d’euros de chiffre d’affaires

Si j’estime un taux moyen de réussite des actions, nous sommes sur plus de 300 000 commandes annuelles. Avec un panier moyen autour de 40-50 euros, on arrive à un chiffre d’affaires généré d’environ 15 millions d’euros chaque année.

2 conclusions s’imposent : le marketing direct a encore de beaux jours devant lui et les séniors, de 50 à 99 ans, sont friands de sollicitations ciblées, personnalisées et engageantes.

Marketing Digital : 600 000 leads générés

Idem quand je regarde sur les trois dernières années les campagnes digitales que nous avons créées et/ou relayées. C’est en moyenne près de 600 000 leads générés, soit pour de la vente directe, soit pour les intégrer dans des parcours marketing de transformation de prospects en clients.

Les séniors, les jeuniors, les baby-boomers, les retraités, les matures… bref nos séniors sont connectés. Moins au-delà de 75 ans, ou quand ils habitent dans les campagnes ou quand leur parcours professionnel ne les a pas mis en contact quotidien avec l’informatique.

Mais c’est toute la richesse de cette cible ! Adapter les points de contacts à leurs habitudes de consommation, à leurs besoins, à leurs envies et les messages à leur vécu.

Marketing Digital : 600 000 leads générés

Heureux Hommes que nous sommes d’apporter de la valeur et de la reconnaissance à nos clients, et de permettre à chaque sénior d’accéder à des produits, des services et de soutenir des associations et fondations grâce au marketing direct.

Et si vous aussi, vous vous adressez à ce marché ou vous cherchez de nouvelles solutions, appelez-nous.

Je souhaite booster mon activité auprès d’une cible sénior

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