Cher(e) lecteur(trice),

Qui permet à votre entreprise, à votre marque, à votre nouveau lancement de gagner en notoriété ?

Qui vous permet de vous adresser directement à vos prospects et clients avec plus de proximité qu’un vendeur masqué dans un magasin de centre-ville, et pouvant même être en mesure d’offrir des cadeaux gratuits ?

Qui vous permet de calculer à l’euro près l’efficacité de votre message en traçant chaque commande, chaque appel ou chaque formulaire en ligne sur votre site ?

LE COURRIER PUBLICITAIRE

Pour vous en convaincre, s’il est nécessaire, le SNCD qui regroupe les experts de la DATA et l’UNIIC, les experts de la chaîne graphique papier, organisent un après-midi avec des intervenants prestigieux !

La Fondation de France, les 3 Suisses, Adrexo, La Poste, Christine KERDELLANT, directrice de la rédaction de l’Usine Nouvelle et Christophe Barbier en grand témoin, tous ont confirmé leur présence.

Mon mailing est ROI

Parce qu’elles sont gratuites, les places sont chères, surtout en ces temps de « distanciation physique », alors réservez au plus vite votre place à cet événement unique en son genre avant qu’elles ne soient toutes parties en cliquant ICI