« On le fait mais ça ne marche pas… » 

Tout d’abord, faire de l’acquisition en digital de nouveaux prospects est une chose. S’assurer que les e-mails collectés sont de qualité et correspondent à votre cible que en est une autre.

Vous allez me dire que vous maîtrisez tout cela : le ciblage, la délivrabilité, le taux de lecture, les taux de clics et la réactivité de vos e-mails.

En effet oui probablement comme dans toutes les entreprises, avant qu’elles ne deviennent clientes. Par exemple elles ont toutes déjà fait l’expérience de la collecte de leads et par la suite de l’envoi d’une offre de produits et services.

Mais en conclusion, elles sont déçues des résultats.

 

Des trous dans la raquette…

Quand elles s’interrogent sur leurs dispositifs marketing, elles nous interrogent. Et en reprenant avec elles chacune des étapes, de la collecte à la transformation clients, il y a des trous dans la raquette !

Le digital c’est simple, tout se pilote au travers d’un écran d’ordinateur, on peut faire vite et quantité de solutions s’offrent à nous.

C’est la croyance. La réalité est un peu plus complexe. Et c’est là, dans le détail des savoir-faire, de l’expertise de la cible, de la bonne connaissance des acteurs du marché et de leurs forces et faiblesses, de la bonne exécution des dispositifs digitaux que se joue la réussite d’une campagne d’acquisition.

C’est le travail quotidien de l’équipe de vous conseiller sur les bonnes pratiques. Et de s’assurer de la bonne exécution des campagnes que nous menons pour votre compte.

Vous pressentez que des points d’amélioration sont possibles dans votre parcours d’acquisition de nouveaux clients séniors ?

 

Je souhaite être rappelé pour mes campagnes digitales

Je laisse mes coordonnées