Participez au webinaire de présentation de la Première Édition de l’observatoire des canaux d’achat des séniors. 

Mardi 16 mars de 14H30 à 15H15.

Etude commentée par Anne-Laure MULLER, directrice générale de NSH, société qui regroupe plusieurs enseignes de produits dans les univers Santé/Bien-être, Gastronomie, Maison et jardin pour les séniors.

Dans un premier temps, l’essentiel n’est pas le budget (car il ne faut pas un gros budget pour démarrer sur Facebook), mais de bien paramétrer son Facebook manager en fonction de ses objectifs, avoir des campagnes claires, précises et riches en offres, et enfin suivre chaque jour les métriques pour au bout de 30 jours avoir une bonne photographie des possibilités qui vous sont offertes.

Quels sont les canaux d’achats préférés des séniors ?

C’est pour répondre à cette question que nous nous sommes rapprochés
de Conexance, acteur majeur de la connaissance client.

Pourquoi est-ce si important ?

Parce que la population sénior est multiforme de par son âge, ses revenus, son lieu d’habitation, ses habitudes… Cependant il est important d’avoir en tête le poids
du postal, du téléphone et d’Internet dans son comportement d’achat à distance.

C’est tout l’objet de cette première étude rigoureuse de l’Observatoire des canaux d’achats des séniors.

Partez à la découverte du marketing des séniors par le prisme de leurs canaux d’achats, et transformez cette connaissance en plan d’actions pour les mois à venir.

A la fin du webinaire, environ 45 minutes, une offre vous est réservée…

 

Je m’inscris au Webinaire