Pendant le confinement, le réseau social Facebook a évidemment eu des taux de connexion et d’utilisation hors normes. Les deux vice-présidents du groupe ont d’ailleurs déclaré : « Dans de nombreux pays fortement affectés par le virus, le volume de messages échangés a plus que doublé ».

Cette hausse d’activité leur a permis d’avoir de nouveaux utilisateurs, mais également des utilisateurs plus engagés. Et parmi eux, une population sénior toujours plus présente.

Pourquoi utiliser Facebook Ads ?

Justement pour toucher une des audiences les plus larges aujourd’hui sur le digital.

Les 10 étapes pour maîtriser Facebook Ads

  1. Définissez des audiences personnalisées
  2. Montez vos campagnes
  3. Testez continuellement vos visuels
  4. Suivez les diagnostics de pertinence des publicités
  5. Maîtrisez votre budget et le mode facturation
  6. Choisissez les bons emplacements en fonction des types de publicité
  7. Mesurez les performances
  8. Conservez les meilleures performances messages/emplacements
  9. Challengez sans cesse vos messages étalon avant qu’ils ne s’épuisent
  10. Tirez profit de vos enseignements pour aller encore plus loin dans les possibilités offertes par Facebook

Gérer quotidiennement l’ensemble de ces actions, tirer profit des A/B testing, surveiller les budgets et les rentabilités, vous rendre agile en fonction de l’actualité – interne et externe – nécessite disponibilité et savoir-faire.

Facebook Ads est donc un outil supplémentaire qui doit s’insérer dans votre stratégie d’acquisition avec un message clair et un renvoi vers une landing page à soigner à tout prix. Pour ne pas décevoir l’internaute intéressé à la suite de vos Facebook Ads !

Je souhaite accélérer mes recrutements grâce à la publicité sur Facebook Ads

Je laisse mes coordonnées