Des Résidences Séniors à l’Île Maurice

DOMITYS, premier opérateur français en Résidences Services Séniors va ouvrir en 2020 une résidence sur l’Île Maurice.

Afin de savoir ce qui a poussé la société à investir à près de 10 000 km de la France, nous avons interviewé le Responsable Marketing sur place (merci à Emilie de son aide précieuse).

Pourquoi DOMITYS a choisi l’Île Maurice ?

À l’Île Maurice, il n’y avait pas de structure adaptée aux séniors en pleine forme et autonomes. Il y avait donc une attente et nous sommes venus la combler.

Et si DOMITYS a choisi l’Île Maurice, c’est aussi parce que les mauriciens sont charmants et parlent français. Et pour un sénior qui a passé toute sa vie en France, décider de venir à l’Île Maurice dans une résidence de « rêve » à proximité de la plage, ça peut avoir un attrait sympathique.

De plus, il y a des raisons fiscales liées au statut de résident mauricien. Une opportunité à saisir pour les retraités français.

Quel est le concept de DOMITYS Maurice ? Est-il le même qu’en France ?

Oui le concept de DOMITYS est le même qu’en France. En fait, il s’agit d’un nouveau type d’EHPAD non-médicalisé.

Vous y trouverez tous les services dédiés à la personne. Vous avez une infirmerie sur place, une restauration adaptée, un coiffeur et plein d’autres activités dédiées à nos résidents.

La seule particularité de DOMITYS Île Maurice, c’est que vous trouverez des résidences à côté des Résidences Services. Ces résidences ont été conçues pour les étrangers souhaitant habiter à proximité des parents, locataires de DOMITYS.

Les points à retenir de la résidence de l’Île Maurice

DOMITYS a opté pour un cadre idyllique pour sa nouvelle résidence. Cette dernière se situant au nord du pays, au Domaine de Grand Baie plus précisément, elle offre à ses locataires un environnement riche en activité et en diversité.

Lors de la création des 155 logements, les concepteurs ont pris soin de s’inspirer de la culture mauricienne que ce soit pour l’architecture ou pour la décoration intérieure. Et tout cela, en alliant bien-être et quiétude. Ces logis varient entre studios 3 pièces, villas ou penthouse. Tous inclus une terrasse, un balcon ou un jardin privatif.

Si la lecture de l’article vous a mis l’eau (de l’océan indien 😉) à la bouche, consultez le site.

Je souhaite être rappelé pour mes campagnes print et/ou digitales

Je laisse mes coordonnées