Baromètre du e-commerce

 

BFM Business

 

La digitalisation des séniors progresse…

Les habitudes de consommation des Séniors ont été bouleversées par la période de confinement que nous vivons actuellement. Le nouveau baromètre sur le e-commerce, réalisé par Foxintelligence pour BFM Business et LSA et publié le 16 avril 2020, montre que plus d’un tiers des personnes ayant achetées des produits alimentaires en ligne pendant le confinement, l’ont fait pour la 1ère fois.

…A marche forcée !

Les chiffres de ce baromètre indiquent que les séniors ont eux aussi consommés en ligne. 39 % des 45/60 ans ont fait leurs courses en ligne pour la 1ère fois d’après l’étude. Ce segment appelé aussi Génération X pourrait garder ses habitudes après le confinement. Autre segment intéressant, les Boomers (ceux nés entre 1946 et 1960) puisque pour eux, ce chiffre monte jusqu’à 70 %.

Plus de primo-consommateurs séniors digitaux et plus de consommateurs multi-acheteurs ! Comme tout le monde, les 50 ans et plus click, choose and pay !

Et si vous cherchez à vous adresser à eux, appuyez-vous sur notre réseau de partenaires dédiés à la cible sénior, et donnez un coup d’accélérateur à votre croissance.

Je souhaite être rappelé pour mes campagnes digitales

Je laisse mes coordonnées