Depuis l’application du Règlement Général sur la protection des Données (RGPD)
le 25 mai 2018, l’obligation est faite pour toute campagne de prospection par courrier postal de citer la source de l’adresse postale utilisée.

AUCUN secteur n’y échappe. Cette obligation s’applique à tous les annonceurs.

Rien n’est plus simple pour l’annonceur que de rendre disponible cette information
au consommateur final. Et rien n’est plus simple pour le consommateur que d’avoir accès à l’information et d’exercer ses droits.

Un écosystème vertueux…

Après 18 mois de mise en place, des dizaines de campagnes et plusieurs millions
de données traitées, les retours sont élogieux.

Brokersdédupliqueursimprimeursrouteurs, tous louent le caractère simple
et sécurisé de la plateforme digitale.

Les particuliers nous remercient pour la solution disponible avec tous types
de matériel informatique à n’importe quel moment, le respect du RGPD
et la transparence dont font preuve les entreprises et associations qui l’utilisent.

Les DPO sont ravis d’avoir une vraie démarche structurée de traitement
des demandes. En effet, ils reçoivent directement dans leur boîte mail le formulaire
des particuliers qui souhaitent exercer leurs droits de ne plus être échangés
ou supprimés.

Nos clients sont soulagés de ne plus avoir à traiter des demandes de particuliers énervés, et qui donc prennent les coordonnées personnelles des prospects
et les communiquent à tout va, sans aucune sécurité pour savoir qui doit faire quoi !

Pour gagner du temps, de la simplicité, être en conformité et soulager
tous les intermédiaires qui peuvent être impliqués dans un mailing postal,
optez pour la seule plateforme digitale entièrement dédiée au sourcing postal.

Je souhaite être rappelé pour mettre en place le « data-from »